Claudia Anatella

Soulful Business School

Pour créer la vie et le business de tes rêves !

Dès maintenant, il y aura 3 fourchettes de prix selon votre niveau social. J’en ai tellement marre de voir des prix fous dans cette industrie du coaching alors que le monde entier, toute personne et pas seulement les privilégiés, a besoin d’accéder à ça… CAR ÇA A CHANGÉ MA VIE !


Alors oui j’ai réussi à être complètement détachée et me dire « ce n’est que de l’argent » et pourtant aussi l’argent donne accès à la connaissance et la connaissance nous fait sortir de l’obscurité et de l'ignorance.


Donc je vais vous aider à créer l’argent peu importe votre niveau social. Allez regarder le dernier live pour comprendre mieux comment accéder à mon école .

Je me suis basée sur ce concept (en anglais) : Article


Et donc voici une partie de cet article traduit afin que vous compreniez comment fonctionne cette "échelle mobile" :

"Voici des directives générales sur la façon dont je fixe actuellement le prix de mon échelle mobile et pour vous aider à déterminer où vous vous situez.


Le coût le plus élevé reflète le coût réel du cours ou du service. C'est le coût que le praticien ferait payer à tous les étudiants en l'absence d'une échelle mobile. Si vous avez accès à la sécurité financière, si vous êtes propriétaire ou si vous disposez d'économies personnelles, vous n'êtes pas traditionnellement admissible aux services de l'échelle mobile. Si vous êtes en mesure de payer pour vos "désirs" et que vous passez peu de temps à vous soucier d'assurer les nécessités de votre vie, vous jouissez d'un privilège et d'un pouvoir économiques dans notre communauté. Ce prix est pour vous.


Le prix intermédiaire (quand il y en a un) reflète la reconnaissance par le praticien du fait que payer le prix total empêcherait certaines personnes de participer, mais qui ne se retrouvent pas honnêtement dans les descriptions du prix le plus élevé ou le plus bas. Si vous vous efforcez de rembourser vos dettes, de faire des économies ou de ne plus vivre au jour le jour, mais que vous avez accès à un revenu stable et que vous ne passez pas la majeure partie de votre temps à penser à satisfaire vos besoins fondamentaux tels que la nourriture, le logement, les soins médicaux, la garde d'enfants, etc.

Si toutefois vous pouvez demander un soutien financier à d'autres personnes, comme des membres de votre famille, votre partenaire ou vos amis, veuillez envisager d'utiliser ces ressources personnelles avant d'utiliser les ressources de l'échelle mobile et de limiter les possibilités pour les autres.


Le coût plancher représente une reconnaissance honnête de la part de l'enseignant et du praticien qu'il y a des gens dont les circonstances économiques les empêcheraient de faire partie des cours/formations s'il n'y avait pas une opportunité délibérée faite pour eux d'accéder aux services à un coût qui reflète leurs réalités économiques. Si vous luttez pour maintenir l'accès à des besoins tels que les soins de santé, le logement, la nourriture, la garde d'enfants, et que vous vivez de salaire en salaire ou que vous avez des dettes importantes, vous avez probablement votre place ici et vous méritez une communauté qui honore votre prix comme une offre économique égale à celle de la personne qui peut payer le palier le plus élevé.

Même lorsque la tranche inférieure est encore prohibitive, je travaillerai avec les gens pour proposer des plans de paiement prolongés et d'autres solutions.



En général, il y a un nombre limité de créneaux pour les produits, services et cours offerts au milieu et au bas de l'échelle.


N'oubliez pas que si vous achetez un prix au plus bas de l'échelle alors que vous pouvez réellement vous permettre les prix les plus élevés, vous limitez l'accès à ceux qui ont vraiment besoin du cadeau de la flexibilité financière.


Être honnête avec vous-même et votre situation financière lorsque vous vous engagez dans des pratiques d'échelle mobile permet de développer des communautés fortes et durables. "



" Dans l'esprit de l'accès et du soutien à ceux qui apprécient les outils d'apprentissage visuels, j'ai créé un graphique pour illustrer le fonctionnement de l'échelle mobile .


Ci-dessus, vous trouverez un graphique illustré par trois bouteilles . Chaque bouteille contient des phrases qui décrivent l'expérience et la classe financière actuelle d'une personne.


- Le flacon à l'extrême gauche est rempli d'une belle potion verte représentant l'extrémité supérieure du spectre de l'échelle mobile. Les personnes qui s'identifient le plus aux déclarations contenues dans la bouteille de l'extrême gauche peuvent payer des formations à l'extrémité supérieure de notre échelle mobile.

- La bouteille du milieu représente les personnes qui peuvent parfois payer pour l'extrémité supérieure de l'échelle mobile, parfois pour le milieu et parfois pour la moitié inférieure (en fonction du nombre d'options d'échelle mobile disponibles).

- La bouteille à l'extrême droite représente l'extrémité inférieure de l'échelle et les personnes qui peuvent acheter des formations au bas de notre échelle de prix.



Pour faciliter la lecture, voici le texte de chacune des bouteilles du graphique ci-dessus :


Haut de l'échelle (ou la bouteille de gauche) :

-Je suis en mesure de satisfaire confortablement tous mes besoins fondamentaux*.

-J'ai peut-être des dettes, mais elles ne m'empêchent pas de satisfaire mes besoins fondamentaux.

-Je suis propriétaire de ma maison ou de ma propriété OU je loue une propriété haut de gamme

-Je suis propriétaire ou locataire d'une voiture

-J'ai un emploi ou je n'ai pas besoin de travailler pour satisfaire mes besoins.

-J'ai un accès régulier aux soins de santé

-J'ai accès à une épargne financière

-Je dispose d'un revenu disponible**.

-Je peux toujours acheter de nouvelles choses

-Je peux me permettre de prendre des vacances annuelles ou des congés.


Le milieu de l'échelle (ou la bouteille du milieu) :

-Je peux stresser pour satisfaire mes besoins fondamentaux, mais je les réalise quand même régulièrement.

-J'ai peut-être des dettes, mais elles ne m'empêchent pas de satisfaire mes besoins fondamentaux.

-Je possède ou loue une voiture

-J'ai un emploi

-J'ai accès aux soins de santé

-J'ai peut-être accès à une épargne financière

-J'ai un certain revenu disponible

-Je suis en mesure d'acheter des articles neufs et j'économise les autres.

-Je peux prendre des vacances tous les ans ou tous les deux ans sans avoir à supporter une charge financière.


Le bas de l'échelle (ou la bonne bouteille) :

-Je suis souvent stressé(e) à l'idée de satisfaire mes besoins essentiels et je n'y parviens pas toujours.

-J'ai des dettes et elles m'empêchent parfois de satisfaire mes besoins essentiels

-Je loue des biens bas de gamme ou j'ai un logement instable

-Je n'ai pas de voiture et/ou j'ai un accès limité à une voiture mais je ne suis pas toujours en mesure de payer l'essence

-Je suis au chômage ou sous-employé

-Je suis admissible à l'aide gouvernementale, y compris les coupons alimentaires et les soins de santé.

-Je n'ai pas accès à l'épargne

-Je n'ai pas ou très peu de revenus disponibles

-J'achète rarement de nouvelles choses parce que je n'ai pas les moyens de les acheter.

-Je ne peux pas m'offrir de vacances ou avoir la possibilité de prendre des congés sans avoir à supporter un fardeau financier.


* Les besoins de base comprennent la nourriture, le logement, les soins de santé et le transport.

** Le revenu disponible peut signifier que vous pouvez acheter du café ou du thé dans un magasin, aller au cinéma ou à un concert, acheter de nouveaux vêtements, des livres et d'autres articles similaires chaque mois, etc.



En fin de compte, l'échelle mobile se nourrit de la confiance. La confiance est une chose assez étonnante. Je vous fais confiance pour être honnête dans votre évaluation de votre réalité économique.

Puisque l'échelle mobile est un outil de responsabilisation, il s'agit d'une conversation permanente et je m'engage à aider les gens à trouver comment parler de leurs propres expériences économiques, puisque ce langage a été si utile à apprendre au cours de mon propre voyage. "



En résumé, je vous invite donc à considérer d’abord d'autres ressources, à demander à des personnes proches de vous prêter l’argent ou de vendre des objets, de prendre un travail alimentaire…


Tout cela ça se base sur votre honnêteté, sur le respect de mon travail et des personnes qui vraiment n’ont pas de ressources et que si vous avez les ressources mais que vous prenez la Soulful Business School à un prix moins cher, vous êtes en train de priver d’autres personnes de cela.


N'hésitez pas à venir me parler sur Instagram, ou de nous écrire par mail (contact@claudiaanatella.com) , et nous verrons avec vous ce qui vous correspond.

Vous allez recevoir:

  • Plus de 30 Videos et des nouvelles arrivent!!
  • Les exercices en pdf
  • L'accès au groupe Facebook privé
  • Un appel Business par semaine de groupe avec Claudia
  • un espace Bonus dans la plateforme
  • Tu peux m'écrire ici si tu as des questions avant l'achat et tu as besoin de voir les peurs de ton mental. On va le faire ensemble : contact@claudiaanatella.com



Si souhaites juste avoir accès à la partie Académie de la Vie:

c'est ici




Dans le cas où votre CB aurait un plafond bas, et le paiement ne passe pas, voici l'IBAN de Claudia Anatella:

FR76 1009 6183 1700 0726 2140 141

Swift/BIC: CMCIFRPP

Merci de nous avertir par mail à contact@claudiaanatella.com

et nous envoyer la preuve du virement (paiement en une seule fois)

car nous devrons vous donner les accès manuellement à la plateforme, ce ne sera pas automatique!

Merci de prioriser le paiement CB via la plateforme ici avant de payer par virement!

Garantie de satisfaction : 14 jours d'essai gratuits !



Avant d’investir avec nous :

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours pour que vous puissiez avoir le temps d’évaluer si le programme est pour vous ou pas. Au-delà de ces 14 jours, aucun remboursement ne sera effectué.


Nous offrons aussi un appel de groupe à 5, plusieurs dans le mois, pour être coachés par Claudia, voir si vous êtes le bon match, si son univers et sa façon de coacher vous correspondent et évaluer avec elle quel est le meilleur programme pour vous.


Nous offrons aussi des plans de paiements jusqu’à 8 fois parce que comme Claudia a dit dans l’un de ses posts, elle comprend que tout le monde n'est pas privilégié pour pouvoir se permettre d’accéder à la somme demandée pour intégrer ses programmes. Nous faisons tout notre possible pour faciliter votre inscription.


Nous offrons un nombre de contenu gratuit plus large que la plupart des coachs en business dont nous avons connaissance. Vous trouvez du contenu complètement gratuit sur Instagram, Facebook, YouTube et différentes plateformes de podcast. Vous avez accès à des masterclass gratuites. Vous avez donc amplement assez de ressources pour considérer si notre travail vous correspond, si ce qu’on partage vous apporte déjà des résultats et des déclics et donc pour pouvoir prendre une décision sur des bases concrètes.

Nous sommes attentifs à la situation et à la réalité de chacun d’entre vous, nous sommes à l’écoute et nous sommes contentes de vous assister autant que possible dans votre inscription à nos programmes. Cependant, les conditions de paiement restent les mêmes pour tous :

Avant de vous inscrire à nos programmes, c’est votre responsabilité de savoir si vous pouvez mener à terme les paiements.
Vous devez bien évaluer si vous possédez cette somme d’argent ou si vous avez la certitude de la générer pour respecter le paiement.
C’est notre politique de ne pas investir temps, énergie et donc argent dans des échanges par mail et par texte concernant ce sujet.

Les paiements sont à honorer.



Pour tout autre type de question du type :

Claudia, j’ai des doutes sur les programmes
Claudia, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ce groupe
Claudia, je me sens inférieure et j’ai peur de ne pas réussir
Claudia, je ne sais plus si tu es la coach pour moi
Il y a les solutions suivantes :

1- Considérer si les 14 jours de garantie sont déjà passés
2- Venir TOUT DE SUITE me partager vos peurs, doutes et blocages en coaching. Pourquoi ?

Parce que c’est normal que votre mental doute. Si vous avez suivi mes contenus gratuits (chose recommandée), vous savez déjà pourquoi : notre système de protection nous envoie tous types de pensées qui vont nous freiner en faisant ce constat que nous sommes en danger.

En vous inscrivant à un programme de coaching comme le mien, votre mental va identifier plusieurs « dangers » entre autres : gros changement de vie = perte d’identité, échouer plusieurs fois avant de réussir, s’exposer à des niveaux jamais vécu avant afin de créer du succès et donc s’exposer au rejet, jugement etc (votre mental veut vous éviter ça), se comparer aux autres membres, se sentir inférieur, pas à la hauteur, petit, mort de l’ego, perdre tout etc.


Bien évidemment vous comprendrez que ce sont des peurs inconscientes que votre mental perçoit, pour cela il va trouver le moyen de vous bloquer d' aller jusqu’au bout dans cette aventure, un des moyens qu’il utilisera sera celui de vous faire douter de votre choix, de moi, de mes services… mais de toutes façons, il répétera la même chose avec un autre coach, sans doute, à moins que votre système lâche enfin.


Pour le fait d’être experte dans la psychologie humaine, de ce qui se passe dans votre mental, je vois vos identifications et peurs, je sais que je peux vous accompagner lorsque des situations pareilles se vérifient s’il y a bien évidemment la volonté de votre part de venir vous faire coacher là-dessus. Parfois, malgré mon coaching et tout mon effort et amour, votre système ne voudra pas lâcher, ça veut dire que ce n’est pas le moment pour vous. En tout cas, notre école et notre académie sont des programmes auxquels vous avez accès À VIE !


Comme vous voyez de notre côté, on met tout en place pour que nos programmes vous offrent la transformation et le soutien dont vous avez besoin et on vous demande donc de prendre la responsabilité entière de votre partie à vous : vos paiements. Pour ce qui concerne la responsabilité de votre mental et vos émotions, nous serons toujours là pour vous accompagner et guider dans l’apprentissage de la prise de responsabilité de ces dernières aussi !

Mais, on insiste, comme décrit dans notre accord de travail : les paiements sont à honorer et si vous avez des doutes, venez en coaching.

On ne pourra plus investir temps (et donc argent) dans les échanges par mail à ce sujet là.

Claudia Anatella

 

Conditions générales de vente (CLAUDIA ANATELLA)

 

Article 1 : Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais des sites Internet du réseau de la société CLAUDIA ANATELLA. Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale réalisant auprès de la société CLAUDIA ANATELLA une commande validée via notre plateforme de paiement sécurisée, ou par chèque ou en numéraire.

Article 1 bis : Limitation d’âge

Des limitations d’âge s’appliquent : La société CLAUDIA ANATELLA n’accepte que des clients de plus de 16 ans (pour les produits physiques et électroniques) et de plus de 18 ans (pour les services : coaching, ateliers, séminaires). Nous faisons de notre mieux pour restreindre l’accès à nos sites, produits et services aux mineurs. Même si le contenu de nos produits et services n’est pas de nature choquante, nous préférons nous adresser à un public mature et capable d’appréhender les implications et les responsabilités du monde de l’entreprise. Tout inscrit à la newsletter ne remplissant pas ces critères (âge supérieur à 16 ans) sera immédiatement supprimé de notre base de données dès que ce fait est porté à notre connaissance. De même, tout client ne répondant pas à ces critères sera immédiatement remboursé et un retour du ou des produits concernés sera exigé.

Article 2 : Commande

Toute commande passée sur un site appartenant à la société CLAUDIA ANATELLA implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (au taux de TVA française 20 %), hors frais de port et de traitement de votre commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.

Article 4 : Paiement

Le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande, y compris pour les produits en précommande. Vous pouvez effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa). Nous n’acceptons pas l’American Express. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire de la société Stripe. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité de la société Stripe et ne saurait nous être imputée.

Article 5 : Livraison

La livraison est faite à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande (par conséquent, soyez particulièrement attentif à l’orthographe de l’adresse que vous saisissez et spécialement au code postal). Le remboursement est prevu en cas de rétractation est prévu dans les 14 jours d'essai après l'inscription. Les 14 jours terminés vous avez l'obligation de payer les échéances et aucun remboursement n'est applicable.

Article 6 : Protection des données personnelles

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Nous déclarons l’ensemble de nos fichiers à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et/ou des offres promotionnelles concernant des produits édités par la société CLAUDIA ANATELLA ou par d’autres partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails. Ce lien est précédé de la mention “To unsubscribe or change subscriber options visit:” (comprendre : pour vous désinscrire ou changer vos options d’inscriptions, cliquez ci-dessous).

 

Notre newsletter est déclarée à la CNIL sous le n°NUMEROCNIL et respecte la loi Informatique et Libertés. Article 10 : Droit applicable Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

Article 7 : Informations sur la société NOMSOCIETE

La Société CLAUDIA ANATELLA  COACHING est société de droit français dont l’adresse est :

CLAUDIA ANATELLA COACHING
55 Avenue MARCEAU
75116 PARIS 16

Numéro Siret :

89369789600015 (siège de l'entreprise)

Numéro TVA intracommunautaire :

FR23893697896