ACCÈS À L'ACADÉMIE DE LA VIE

INFORMATIONS DE CONTACT

Nom

Prénom

E-mail

LES MODES DE PAIEMENT

VOTRE COMMANDE

L'Académie de la Vie est pour toi si:


  • tu veux apprendre à mieux te connaître
  • tu souhaites travailler sur ton monde intérieur et trouver ton équilibre
  • tu désires avoir plus confiance en toi, dans ton intuition, savoir quelles décisions prendre, te sentir sûr de toi, augmenter ton estime de toi
  • tu souhaites créer de la magie dans ta vie!
  • tu veux reconnaître le cerveau et rompre ses illusions, ses mensonges,
  • tu veux apprendre aussi à connaître et régulariser ton système nerveux


Tu auras accès à:

  • De nombreux modules en vidéos entre 10 et 20 minutes à regarder à ton rythme avec explications, contenus et exercices pratiques, hypnoses et autres
  • 1 appel par semaine de groupe de 1 h avec moi
  • Livres, podcast, produits et ressources exclusives conseillées par moi


En 20 minutes, tu me permets de voir tous les blocages que j'avais sans le réaliser !

Merci infiniment pour ce que tu nous apportes !

J' ai commencé (...) il y a 3 semaines, c'est top ! Être coachée par Claudia, ça déménage ! Bond en avant, prise de conscience énorme, avec le coeur, un travail de fond, c'est une grâce. une libération, Bisous Claudia!


En souscrivant l'abonnement, tu t'engages avec moi pour 6 mois !

En m'inscrivant à cette formation, je donne mon accord pour recevoir des mails et offres afin de créer la vie de mes rêves

Avant d’investir avec nous :

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours pour que vous puissiez avoir le temps d’évaluer si le programme est pour vous ou pas. Au-delà de ces 14 jours, aucun remboursement ne sera effectué.


Nous offrons aussi un appel de groupe à 5, plusieurs dans le mois, pour être coachés par Claudia, voir si vous êtes le bon match, si son univers et sa façon de coacher vous correspondent et évaluer avec elle quel est le meilleur programme pour vous.


Nous offrons aussi des plans de paiements jusqu’à 8 fois parce que comme Claudia a dit dans l’un de ses posts, elle comprend que tout le monde n'est pas privilégié pour pouvoir se permettre d’accéder à la somme demandée pour intégrer ses programmes. Nous faisons tout notre possible pour faciliter votre inscription.


Nous offrons un nombre de contenu gratuit plus large que la plupart des coachs en business dont nous avons connaissance. Vous trouvez du contenu complètement gratuit sur Instagram, Facebook, YouTube et différentes plateformes de podcast. Vous avez accès à des masterclass gratuites. Vous avez donc amplement assez de ressources pour considérer si notre travail vous correspond, si ce qu’on partage vous apporte déjà des résultats et des déclics et donc pour pouvoir prendre une décision sur des bases concrètes.

Nous sommes attentifs à la situation et à la réalité de chacun d’entre vous, nous sommes à l’écoute et nous sommes contentes de vous assister autant que possible dans votre inscription à nos programmes. Cependant, les conditions de paiement restent les mêmes pour tous :

Avant de vous inscrire à nos programmes, c’est votre responsabilité de savoir si vous pouvez mener à terme les paiements.
Vous devez bien évaluer si vous possédez cette somme d’argent ou si vous avez la certitude de la générer pour respecter le paiement.
C’est notre politique de ne pas investir temps, énergie et donc argent dans des échanges par mail et par texte concernant ce sujet.

Les paiements sont à honorer.



Pout tout autre type de question du type :

Claudia, j’ai des doutes sur les programmes
Claudia, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de ce groupe
Claudia, je me sens inférieure et j’ai peur de ne pas réussir
Claudia, je ne sais plus si tu es la coach pour moi


Il y a les solutions suivantes :

1- Considérer si les 14 jours de garantie sont déjà passés
2- Venir TOUT DE SUITE me partager vos peurs, doutes et blocages en coaching. Pourquoi ?

Parce que c’est normal que votre mental doute. Si vous avez suivi mes contenus gratuits (chose recommandée), vous savez déjà pourquoi : notre système de protection nous envoie tous types de pensées qui vont nous freiner en faisant ce constat que nous sommes en danger.

En vous inscrivant à un programme de coaching comme le mien, votre mental va identifier plusieurs « dangers » entre autres : gros changement de vie = perte d’identité, échouer plusieurs fois avant de réussir, s’exposer à des niveaux jamais vécu avant afin de créer du succès et donc s’exposer au rejet, jugement etc (votre mental veut vous éviter ça), se comparer aux autres membres, se sentir inférieur, pas à la hauteur, petit, mort de l’ego, perdre tout etc.

Bien évidemment vous comprendrez que ce sont des peurs inconscientes que votre mental perçoit, pour cela il va trouver le moyen de vous bloquer d' aller jusqu’au bout dans cette aventure, un des moyens qu’il utilisera sera celui de vous faire douter de votre choix, de moi, de mes services… mais de toutes façons, il répétera la même chose avec un autre coach, sans doute, à moins que votre système lâche enfin.

Pour le fait d’être experte dans la psychologie humaine, de ce qui se passe dans votre mental, je vois vos identifications et peurs, je sais que je peux vous accompagner lorsque des situations pareilles se vérifient s’il y a bien évidemment la volonté de votre part de venir vous faire coacher là-dessus. Parfois, malgré mon coaching et tout mon effort et amour, votre système ne voudra pas lâcher, ça veut dire que ce n’est pas le moment pour vous. En tout cas, notre école et notre académie sont des programmes auxquels vous avez accès À VIE !

Comme vous voyez de notre côté, on met tout en place pour que nos programmes vous offrent la transformation et le soutien dont vous avez besoin et on vous demande donc de prendre la responsabilité entière de votre partie à vous : vos paiements. Pour ce qui concerne la responsabilité de votre mental et vos émotions, nous serons toujours là pour vous accompagner et guider dans l’apprentissage de la prise de responsabilité de ces dernières aussi !

Mais, on insiste, comme décrit dans notre accord de travail : les paiements sont à honorer et si vous avez des doutes, venez en coaching.


On ne pourra plus investir temps (et donc argent) dans les échanges par mail à ce sujet là.